Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fibre
Derniers commentaires
De fil en fibre
22 mars 2009

Une belle journée de printemps pour vous

                          Une belle journée de printemps pour vous communiquer l'adresse de mon site

                                   http://defilenfibre.free.fr

                          Merci à mon ami Olivier qui a réalisé la mise en forme de ce site

                           à bientôt...........

                                          P1000200

                        

Publicité
Commentaires
S
Mon amie la Libellule est râvie de ses bijoux et je la comprend, ils sont magnifiques! Ton nouveau site est à tomber!!! Félicitation pour tout ce que tu fais!!!!
M
il est bien réalisé ton nouveau site, encore bravo et bravo à l'olive aussi, c'est un beau travail complémentaire... et qui donne envie de voir de plus près ...<br /> bisoux, à tout bientôt et belles ventes.
C
Bravo pour ton site, un régal tous tes belles créations... à voir et à revoir !
S
il est magnifique ce site.... oh lala j'ai deja les yeux qui pétillent et qq envies qui arrivent....<br /> c'est que du rêves tout ça! félicitation!
F
Belle réalisation que ce nouveau site, un réel plaisir pour les yeux et qui donne plein d'envie d'adoption !
De fil en fibre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité